mercredi 22 décembre 2010

La vie en bleu




J'ai essayé pour la première fois mes nouvelles lunettes de piscine! Après avoir kidnappé une jeune vendeuse d'une boutique de sport, pour avoir son avis, pendant que j'me crêpais le toupet et me mutilais les arcades sourcilières à essayer les multiples modèles(c'est rendu plus compliqué de magasiner ce truc que d'acheter une voiture!), j'ai enfin trouvé la bonne paire..mais me fallait encore la tester sous l'eau...et bien entendu une fois utilisée il est impossible de l'échanger...un coup de dé je vous dis!

Bref, c'est avec un peu d'appréhension, mais pas trop quand même, que j'ai essayé ma nouvelle berline 2 fenêtres teintées, contours en caoutchouc, couleur bleu ciel!
Après avoir fait le ptit truc dégueux pour éviter qu'elles s'embuent et ajusté correctement ma "ceinture", je me suis jetée à l'eau! Incroyable..on aurait dit que ces lunettes avaient été conçues juste pour moi! La position du cadre, la succion, la clarté, le maintien et bien entendu..le confort extrême (on s'entend ça reste des lunettes de plongée!).

Ce moment de perfection, m'a fait faire des bulles (traduction aquatique: j'ai ri ) et je peux vous garantir que pour les prochaines semaines, mes toast peuvent brûler le matin, le bus peut me passer sous la figure et mon voisin partir avec mon bac de recyclage...je vais garder le sourire parce que j'ai trouvé, parmi une quarantaine de modèle LA paire faite juste pour moi!!!

Ah...si la vie pouvait être toujours comme ça!

Aucun commentaire: