mercredi 16 juin 2010

Chroniques absurdes...

Nous sommes parfois témoin de situations cocasses, d'événements anodins qui, dans l'instant, peuvent sembler irréels ou farfelus voir, dans certains cas, complètement surréalistes! En voici quelques uns histoire de vous faire sourire!

Aujourd'hui, à la piscine, un homme était debout, en maillot de bain, immobile devant le corridor de longeur. Après 5 minutes de statue de sel, je commence à me demander se qu'il fabrique...c'est à cet instant que je comprends, à l'inclinaison subtile de sa tête, à cette main proche de la joue et ce regard tourné vers le ciel, qu'il est en pleine conversation téléphonique...son Iphone à la main!! Non mais c'est quand même incroyable...c'est rendu qu'on les trimballe jusque dans l'eau!! Un texto entre 2 longueurs, on est rendu là!! Laissez-moi un message vous connaissez pas ? Cette bonne vieille technologie qui nous permettait d'arrêter d'exister durant quelques brasses...absurde je disais!

En voici une autre, mais beaucoup plus sympathique celle-là!


Il y a plusieurs mois, voir un an, j'avais croisé ce monsieur et son chien assis sur son scooter. J'avais ri toute seule pendant quelques bonnes minutes..en regrettant de ne pas avoir eu mon appareil photo sur moi! Puis, il y a environs un mois ou deux, un matin où j'attendais l'autobus, j'ai revu le même monsieur..j'en croyais pas mes yeux et cette fois, j'avais trimballé mon appareil avec moi (on ne sait jamais sur quoi on peut tomber...). Bon, c'est difficile à voir comme ça, mais le chien est immobile sur le scooter et sa queue traîne à terre quand la mobylette est en marche...

Aucun commentaire: