mercredi 18 novembre 2009

Moi ce qui m'énerve...



La dame qui passe la "mope" à la piscine, celle avec les cheveux roux frisés, on dirait qu'elle fait exprès pour venir nettoyer le plancher quand je me fais sécher les cheveux...

On dirait qu'elle me repère de loin, dégoulinante, le costume de bain mouillé, les cheveux gorgés d'eau et qu'elle se dit:
"Bon, il va encore falloir que j' ramasse..." Et elle ne peut pas attendre...il faut qu'elle le fasse immédiatement! Et c'est immanquable, elle le fait à chaque fois...La salle a beau être six fois la grandeur de mon salon, il faut qu'elle vadrouille sous mon séchoir pendant que je me bats avec ma brosse!

Si prévisible, que je fais exprès à mon tour pour retirer mon maillot, non pas dans les douches, mais sous le séchoir où je le tords savamment laissant sous mes gougounes cheap, un lac javélisé où je patauge gaiement un sourire malicieux dans les yeux!

Aucun commentaire: