mardi 24 avril 2012

Parce que je me sens concernée...

Dimanche, comme plusieurs de mes concitoyens je suis sortie dans la rue et j'ai marché pour exprimer mon désaccord, ma déception et mon envie que les choses changent, mon envie que mes valeurs soient représentées par les gens qui nous dirigent et non pas bafouées et ridiculisées comme elles le sont ces derniers temps! Dimanche, au lieu de me sentir impuissante et découragée des commentaires bornés de plusieurs de mes semblables, j'ai été encouragée et soulagée de voir qu'il y a des gens autour de moi, dans ma ville, dans la province, qui s'intéressent encore...et que l'action citoyenne n'est pas un mythe et qu'elle prend, ma foie, de l'expansion... et pour une fois...je vois poindre un début d'espoir et ça me fait vraiment du bien!

Aucun commentaire: