vendredi 22 avril 2011

A Fine Balance




L'équilibre du monde...voilà à quoi j'étais prise depuis quelques semaines...
Je ne me rappelle plus combien de personnes m'ont suggéré ce livre...et je m'y refusais par manque d'intérêt...mais, comme c'est souvent le cas avec certain ouvrage, ma curiosité a pris le dessus et je dois l'avouer... pour ma plus grande surprise!

Une histoire douce et cruelle où s'entremêle le destin de plusieurs personnages..le tout dans une Inde en pleine révolution submergée par la corruption et l'éternelle soif de pouvoir. Récit d'injustice certes, mais ayant pour toile de fond la bonté, la solidarité et la compassion...qui permettent ce subtile et si précieux équilibre du monde!

Roman fleuve empreint d'humanité qui sera vous plaire à n'en pas douter!

Aucun commentaire: