mercredi 12 mai 2010

Les bonnes amies!



-Celles qui ne vous laissent jamais tomber
-Celles qui vous écoutent, qui vous soutiennent
-Celles qui vous font éclater de rire, qui vous confrontent et vous poussent à être meilleur
-Celles qui partagent, qui donnent sans compter
-Celles qui vous font sentir précieuse et importante
-Celles qui sont prêtent à vous donner un coup de main en sachant que ça va être plate, mais qui le font quand même!
-Celles qui vous appellent de l’autre bout du globe, de Québec ou des US pour vous dire un ptit bonjour!
-Celles avec qui le quotidien devient une fête
-Celles qu’on veut garder longtemps, parce qu’elles nous font apprécier le temps qui passe!
-Celles par qui prend tout son sens le mot SOLIDARITÉ
-Celles qui ne vous jugent pas et celles qui vous tendent la main pour vous aider à vous relever


À vous toutes! Je ne serais comment vous dire à quel point je me trouve chanceuse de vous avoir sur ma route! Je tenais à ce que vous sachiez à quel point, chacune de vous, avec votre unicité propre, m’inspirez à être quelqu’un de meilleur!

Sincèrement et chaleureusement MERCI!

Aucun commentaire: